Cerveau – Vision – Maternité

Cerveau – Vision – Maternité

L’OMS recommande une supplémentation en Omega-3 aux femmes enceintes afin d’assurer le bon développement de l’enfant et améliorer l’issue de la grossesse. En effet, les Oméga-3 EPA et DHA contenu dans ces huiles sont de précieux alliés qui contribuent à la fois à la bonne santé de la mère mais également de son bébé.

Cependant, il n’est pas rare que les femmes enceintes soient en carence d’Oméga-3 puisqu’on leur suggère de limiter leur consommation de poissons pour limiter les risques de contaminations du foetus par des PCB ou du méthylmercure.

La différence Polaris :
  • Hautement concentré en DHA (jusqu’à 700mg/g)
  • Stabilité inégalée
  • Omega-3 made in France

Pour aller plus loin...

Les huiles de poissons permettent à la femme enceinte d'avoir un apport en Oméga-3 DHA totalement sûr car exempt de tous contaminants. Un bon apport en Oméga-3 DHA durant la grossesse permettra de limiter le de risque de prématurité, de soutenir le développement cérébral du foetus.

De nombreuses études montrent qu'un bon apport en Oméga-3 aide les futures mamans à garder un bon moral pendant la grossesse et après l'accouchement. La prise d'Omega 3 et plus particulièrement de DHA est recommandée durant toute la durée de la grossesse.

Si la femme enceinte en consomme suffisamment cela permettra d'améliorer le développement des yeux et du cerveau du foetus. Mais également l'habilité motrice, le développement cognitif et la coordination oeil-main de l'enfant.

Nos marques

Une Solution vegan et sans allergènes, riche en Omega-3

Découvrir

Produits issus de la pêche durable, riche en Omega-3 (EPA & DHA)

Découvrir